Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 22:00

Bonjour à tous braves lecteurs du vénérable blog mouzillonais.

 

Votre humble rapporteur que je suis, aux abonnés absents pendant quelques semaines, a eut la bonne idée de revenir vendredi dernier pour participer au match de gala contre Aigrefeuille sur Maine.

 

Même si la joie de retrouver mes camarades de jeu m'a fait oublié notre difficulté ces dernières années à battre nos amis pour d'Aigrefeuille, la perspective d'une soirée mojette chez notre coach Seb estompa mes dernières craintes.

De plus l'équipe surfait une série de victoires....sans moi je tiens à le préciser, qui attestait de la bonne dynamique actuelle.

Et que dire de notre entame de match avec nos attaquants qui occupaient sans relâche les ailes, nos milieux qui étaient constamment sur le porteur du ballon, et nos défenseurs qui jouaient à merveille le hors jeux. Sans compter sur notre gardien d'un soir ( dédicace à Notre Nico....l'autre bien sur ) qui avait pris son rôle à cœur, notamment sur les relances. Bref nous tenions le match par le bon bout

 

Sauf qu'au final nous perdîmes 3 à 0. chercher l'erreur. Je vous passerai le détail des buts, qui ne mériteraient même pas un ralenti sur Téléfoot.

 

Car malgré notre attaque de feu, nos occasions passèrent trop souvent à côté, et sur nos rares moments de déconcentration nos adversaires d'un soir, eux  ne ratèrent pas le cadre.....avec un peu de chance aussi. C'est ce que l'on appelle l'expérience.

 

La soirée ne pouvait s'achever sur cette défaite, notre coach nous redonna des couleurs et surtout un peu de chaleur, en organisant une soirée dans son club privé. Et oui pour ceux qui n'était pas là, sachez que Notre Seb iniesta a décidé de relancer la vie nocturne à Mouzillon on ouvrant  une salle des fêtes dans son sous sol.

Comme quoi on peut ne pas marquer et bien s'amuser quand même.

 

Votre scribouillard d'un soir.

Phil

 

Partager cet article
Repost0

commentaires