Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 08:12


C'est avec peu de connaissances de l'équipe et de son effectif que je vais essayé de vous résumer le match de vendredi soir.

Tout d'abord un accueil amical et une préparation de match surprenante ( pour moi en tout cas...), ont permis un échauffement sur mesure...

C'est dans la poussière d'un terrain inhabituel pour moi que je me suis rendu compte que certaines bosses pouvaient tacler... Néanmoins j'ai trouvé que le match était dans l'ensemble plutôt équilibré.
Une première mi-temps plutôt à note avantage et justement récompensée par un but bien construit. Je vous accorde volontiers que ce n'est pas grâce à mes premiers contrôles de balle que nous avons trompés La défense...

La notre de défense: solide et renforcée après la rapide fracture du poumon droit de Simon , n'a concédée que très peu d'occasions.
La seconde mi temps en revanche a été plus difficile. Ste Luce a fait une bonne entame et nos nombreux changements nous ont pas mal perturbés. Cependant c'était sans compter sur notre gardien qui signe un match de grande classe.
Il a fallut une vingtaine de minutes avant de pouvoir à nouveau maîtriser un peu plus le jeu. Et malgré les ampoules aux pieds, les dernières minutes on d'ailleurs étés plutôt à notre avantage.
Enfin, le 3ème temps de jeu a été à mon avis très équilibré et avec des buts !!!
Certains logiques: le penalty, leur 2ème; bonne combinaison sur coup de pied arrêté et bien sur nos buts de fin de match..
D'autres, comme des offrandes , deux passes décisives nécessaires pour maintenir l'espoir lucéen .

Voilà ma perception de ce match physiquement éprouvant pour moi, tout comme les projecteurs qui nous vite abandonnés...
Comme un message de clairvoyance pour les prochains matchs...

Pour finir les grillades, saucisses parfaites, les frites qui vont bien et un camembert fondant en 10 min chrono..!

Merci à tous pour ce bon moment,

A bientôt pour de nouvelles aventures


Partager cet article
Repost0

commentaires